GANAPATI FORMATIONS

Fontaine-Étoupefour
Éducation

Avis GANAPATI FORMATIONS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GANAPATI FORMATIONS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GANAPATI FORMATIONS ?

formatrice indépendante
Date de l'expérience: 2023-09-22

Bonjour, je souhaite partager ici ma galère avec cette société normande et alerter les collègues.
Retour de mon expérience... J'ai travaillé pour plus de trente formations avec cette société, de Hérouville-Saint-Clair (dont le concept était très intéressant)... Malheureusement, son dirigeant ne me règle aucune des factures présentées faisant la sourde oreille à toutes mes relances ... Cette société et son dirigeant son actuellement dans une procédure judiciaire au tribunal de commerce de Caen.
Attention, ce dirigeant possède une autre société de formation Ecole 404 qui est aussi mauvaise payeuse (deux factures non réglées)

Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez GANAPATI FORMATIONS ?

Clb
Date de l'expérience: 2024-03-09

Cette entreprise n’existe plus étant en cessation de paiement son dirigeant ayant eu des pratiques peu correctes

Gaétan

Puis-je savoir depuis combien de temps cette société n'existe plus?

Marion
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs du forum semblent avoir eu de mauvaises expériences avec la société GANAPATI FORMATIONS en ce qui concerne le non-paiement de leurs factures. Quelle est votre expérience avec l'entreprise en ce qui concerne les paiements ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous trouvé que l'entreprise était fiable dans ce domaine ?

peyo
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne paye pas ses formateurs. grosse (supprimé par l'administrateur)

Je suis dans le même cas

Formatrice très en colère
Date de l'expérience: 2023-10-04

Même situation, ce dirigeant de société me met dans une galère car elle me doit des sommes importantes.
Attention, il me menace de me poursuivre car je lui cause du tort alors que je suis la victime de ses agissements

Sofians
Date de l'expérience: 2022-12-24

Bonjour,
Je n'ai toujours pas été payé. Cela fait de fois qu'on m'a dit qu'un virement a été fait. J'envoie des mails je n'ai pas de réponse.
Je me rends compte que c'est pas demain que je serais payé.
(supprimé par l'administrateur)

Idem... Pas payée, passage au tribunal de commerce pour procédure de cessation de paiement.

Où on peut gagner plus en GANAPATI FORMATIONS ou en MONSIEUR JEAN CLAUDE HA MINH TAY? Êtes-vous contents de vos salaires?

fake info

Titouan

Pourquoi pensez-vous que cette info est fake? avez vous travailler à GANAPATI FORMATIONS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALKERN NORD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GANAPATI FORMATIONS?

fake info

Dany

Actuellement ou travaillez vous? Le salaire là-bas n'est pas satisfaisant?

Comment est la situation financière GANAPATI FORMATIONS?

peyo

redressement judiciaire....