
Avis GANAPATI FORMATIONS
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez GANAPATI FORMATIONS ?
Bonjour, je souhaite partager ici ma galère avec cette société normande et alerter les collègues.
Retour de mon expérience... J'ai travaillé pour plus de trente formations avec cette société, de Hérouville-Saint-Clair (dont le concept était très intéressant)... Malheureusement, son dirigeant ne me règle aucune des factures présentées faisant la sourde oreille à toutes mes relances ... Cette société et son dirigeant son actuellement dans une procédure judiciaire au tribunal de commerce de Caen.
Attention, ce dirigeant possède une autre société de formation Ecole 404 qui est aussi mauvaise payeuse (deux factures non réglées)
Ne paye pas ses formateurs. grosse (supprimé par l'administrateur)
Je suis dans le même cas
Même situation, ce dirigeant de société me met dans une galère car elle me doit des sommes importantes.
Attention, il me menace de me poursuivre car je lui cause du tort alors que je suis la victime de ses agissements
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été payé. Cela fait de fois qu'on m'a dit qu'un virement a été fait. J'envoie des mails je n'ai pas de réponse.
Je me rends compte que c'est pas demain que je serais payé.
(supprimé par l'administrateur)
Idem... Pas payée, passage au tribunal de commerce pour procédure de cessation de paiement.
Combien de tours d'entretiens les candidats peuvent-ils généralement attendre lors du processus de recrutement chez GANAPATI FORMATIONS ?
Cette entreprise n’existe plus étant en cessation de paiement son dirigeant ayant eu des pratiques peu correctes
Puis-je savoir depuis combien de temps cette société n'existe plus?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ALKERN NORD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GANAPATI FORMATIONS?
fake info