Avis GAPAS MAS L'ALTER EGO
Mennecy
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Des infos sur ce qui se passe chez GAPAS MAS L'ALTER EGO ? Y a-t-il des opportunités en ce moment ?
francoise
Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en GAPAS MAS L'ALTER EGO?
Anonyme
Date de l'expérience: 19-04-2021
Vous n'obtiendrez jamais rien de plus que le salaire correspondant à votre convention. De plus si vous bossez juste dans l'espoir d'obtenir un bonus vous faites probablement du très mauvais travail.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises