GARAGE BENARD

24 RUE JEANNE D ARC 37460 ORBIGNYFrance
SIREN: 343 632 956 Téléphone: +33 2 47 94 26 99
Autres activités de service

Avis GARAGE BENARD

Quelles sont les charges d'un garage automobile ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BENARD ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Très très pro nous sommes arrivés à bauval le jeudi soir véhicule en panne
L ensemble du personnel et le boss ce sont démené pour que l ont puisse visiter le zoo(voiture déposé le matin commande des pièces à remplacer et récupérer la voiture le soir pour le retour)
Merci de votre professionnalisme

Jordan

Waouh c'est vraiment super. Est-ce que les frais de réparations sont abordables? Et les pièces à remplacer étaient neuve ou d'occasion?
Cordialement.

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur GARAGE BENARD ? Nous attendons de nouvelles infos.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BOURDAIS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GARAGE BENARD?

GARAGE BENARD a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez BOURDAIS voisine ?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez GARAGE BENARD?

Est-ce que vous rêvez de trouver un emploi stable? Chez nous, c'est possible. Veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-06-16: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102KZFH. Vous pouvez envoyer vos CV via poleemploi

Il y a LES CONSTRUCTIONS GAULOISES à proximité de GARAGE BENARD. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

anaïs

Est-ce que GARAGE BENARD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut, j'écris ici parce que je compte sur votre aide. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez GARAGE BENARD? Merci d'avance.

En GARAGE BENARD ils ont actuellement besoin de Secrétaire Comptable.

RECEPTIONNISTE AUTOMOBILE H/F - GARAGE BENARD recrute actuellement pour ce poste.

GARAGE BENARD Questions fréquentes