Avis GARAGE BIENAIME
SIREN: 540046851
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur GARAGE BIENAIME. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Lucien
Où recommanderiez-vous de postuler en premier : GARAGE BIENAIME ou B D R AUTOMOBILES ?
Margaux
Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un emploi dans GARAGE BIENAIME. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.
Entreprises similaires dans la région