GARAGE BILLON

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 480048065 SIRET: 48004806500019 Téléphone: +33 6 76 67 79 23
Automobile

Avis GARAGE BILLON

Combien GARAGE BILLON paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE BILLON ?

Fif
Date de l'expérience: 2024-03-13

J ai pris RV pour changer les pneus avant et demander à combien ça me reviendrais, on m a annoncé 142 € tout compris.
Sauf que la facture n était pas du tout ce qu on m avait annoncé ....175€ c est 1 honte , abusé ...
1 chose est sûre c est qu ils ne me reverront pas .......

Charles

Et du coup est-ce que vous avez tout de même dû payer cette facture ?

Fif
Date de l'expérience: 2024-03-13

J ai pris RV dans ce garage pour changer les pneus avant.
Au téléphone on m a annoncé que j en aurais pour 142 euros tout compris.
On m a remis une facture de 275 euros ......
C est abusé ,honteux, 1 chose est sûre je n y remettrais pas les pieds.

Fanny

C'est énorme la différence; est-ce que vous avez eu une explication par rapport à cette dernière ?

Date de l'expérience: 2022-07-02

Très professionnel.A fait le diagnostic de la panne de notre vehicule dés son arrivée dans son garage .Et l'a réparé le matin même, un samedi matin.Nous avons pu revenir de vacances avec notre véhicule .Nous avons retrouvé un peu de sérénité pour notre dernier jour de vacances.merci aux garagistes indépendants.

Bastien

Bonjour, pouvez vous me dire ou se situe le garage ?

Combien de personnes travaillent en même temps en GARAGE BILLON et combien en LIFT AUTO?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans GARAGE BILLON ou dans LIFT AUTO?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA PETITE CHATELAINE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en GARAGE BILLON?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans GARAGE BILLON?

Le 2022-05-13 une autre annonce de GARAGE BILLON est apparue. Ils cherchent à nouveau Mécanicienne Automobile.

Êtes-vous de Saint-Hilaire-de-Riez? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez GARAGE BILLON.

GARAGE BILLON Questions fréquentes