Avis GARAGE BOHAN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GARAGE BOHAN ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
minii
Date de l'expérience: 08-08-2021
malhonnête à fuir on ne peut pas mettre 0 étoiles dommage
Lucien
Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GARAGE BOHAN , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.
Solène
COVID-19
Les employés de GARAGE BOHAN se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises