garage Citroën Gosnet

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis garage Citroën Gosnet

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de garage Citroën Gosnet ?

Que voulez-vous savoir sur garage Citroën Gosnet ?

Pascal B
Date de l'expérience: 2023-12-26

Avis très positif sur le garage Gosnet. Grand professionnalisme , très bon relationnel .
Achat conforme à ma demande , j ai eu la sensation de réceptionner un véhicule neuf .

Chloé

C'est cool d'entendre une expérience aussi positive! Votre témoignage souligne des éléments , des qualités recherchées par tout client. Comment avez-vous trouvé ces derniers et qu'est-ce qui, selon vous, a vraiment fait la différence ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-09

Très bon garage, un commercial au top, véhicule livré à l’heure

Georgette

Bonjour, je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que les mécaniciens sont compétents ? Merci d'avance

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté garage Citroën Gosnet?

emilie

Hé, récemment pendant un entretien chez garage Citroën Gosnet, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne garage Citroën Gosnet sur le meme poste?

thierry

Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Connerré, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

emilie

Savez-vous que garage Citroën Gosnet propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezgarage Citroën Gosnet n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

garage Citroën Gosnet Questions fréquentes