Avis garage Citroën Gosnet

garage Citroën Gosnet préfère cinq ans?
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société garage Citroën Gosnet?

Que voulez-vous savoir sur garage Citroën Gosnet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Très bon garage, un commercial au top, véhicule livré à l’heure

Georgette

Bonjour, je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que les mécaniciens sont compétents ? Merci d'avance

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté garage Citroën Gosnet?
emilie
Hé, récemment pendant un entretien chez garage Citroën Gosnet, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne garage Citroën Gosnet sur le meme poste?
thierry
Je sais que vendeur ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Connerré, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
emilie
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Savez-vous que garage Citroën Gosnet propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezgarage Citroën Gosnet n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise garage Citroën Gosnet. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de garage Citroën Gosnet[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans garage Citroën Gosnet, vous pouvez travailler comme: vendeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur garage Citroën Gosnet.]
Où est située garage Citroën Gosnet?
garage Citroën Gosnet est situé ici: ZAC Les Terrasses Du Challans 7 Rue René Blanchard, 72160 Connerré. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de garage Citroën Gosnet.
L'adresse du site Web est https://www.gosnet.pro/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur garage Citroën Gosnet.
Dans quelle région opère garage Citroën Gosnet?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur garage Citroën Gosnet.
garage Citroën Gosnet recrute actuellement un nouveau Vendeur. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans garage Citroën Gosnet, cette fois pour le poste Vendeur.

Les employés garage Citroën Gosnet croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les utilisateurs connaissent-ils garage Citroën Gosnet ?