
Avis GARAGE DE L OLYMPE
Grenoble
55 AVENUE LEON BLUM, 38100 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Des nouvelles de GARAGE DE L OLYMPE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
marine
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GARAGE DE L OLYMPE ou DAV AUTOMOBILES? Quel est votre avis?
rémi
COVID-19
Comment GARAGE DE L OLYMPE protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises