GARAGE DE LA JAMAGNE

Gérardmer
SIREN: 405163932 SIRET: 40516393200016
Automobile

Avis GARAGE DE LA JAMAGNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARAGE DE LA JAMAGNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE LA JAMAGNE ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-06-29

Suite à un pneu crevé sur ma DS 7, arrivé à l'improviste au garage de la Jamagne, très bien reçu par le professionnel qui nous a tout de suite pris en charge.
Réparation faite en 3/4 d’heure et gratuite, voiture récupérée dans les temps.
Garage accueillant, professionnel et à recommander.

Christopher

Merci pour votre recommandation sauriez-vous qu'elles sont les horaires d'ouverture et de fermeture? Cordialement

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée JEKER AUTOMOBILES GERARDMER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en GARAGE DE LA JAMAGNE?

Vans quelles entreprises vendent mieux, GARAGE DE LA JAMAGNE ou JEKER AUTOMOBILES GERARDMER? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur GARAGE DE LA JAMAGNE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, GARAGE DE LA JAMAGNE ou MONSIEUR CHRISTOPHE VOIRIN?

GARAGE DE LA JAMAGNE Questions fréquentes