Avis GARAGE DE LA RIPPE
Royères
8 RUE DE LA HAUTE RIPPE, 87400 ROYERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Salut à tous ! Le forum sur GARAGE DE LA RIPPE est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Delphine
GARAGE DE LA RIPPE? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.
elise
J'ai lu que l'entretien d'embauche à GARAGE DE LA RIPPE est plus facile que celui à GARAGE PTS. Peut-tu dire cela aussi?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises