
Avis GARAGE FABIEN PONS
Aurillac
7 RUE GUTENBERG, 15000 AURILLAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Avez-vous des actualités sur le travail chez GARAGE FABIEN PONS ? La discussion semble être terminée.
Anonyme
Date de l'expérience: 20-06-2023
Très réactif . Personnel compétent et serviable. Un employé était arrivé quelques minutes après avoir été contacté par mon assurance. Merci encore
Léon
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez GARAGE FABIEN PONS ou chez CANTAL PNEUS ?
Madeleine
De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez GARAGE FABIEN PONS. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région