GARAGE GAMBETTA

6 BOULEVARD DE VERDUN, 02200 SOISSONS
Automobile

Avis GARAGE GAMBETTA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GARAGE GAMBETTA ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE GAMBETTA ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-05-09

Je déconseille fortement (supprimé par l'administrateur)
Dommage je ne peux pas vous mettre de photo je vous explique je me retrouve avec mon pneu crevé je le change, le ramène au garage car je ne vois rien dessus il le gonfle et mette du produit pour que sa mousse jusqu'à la sa va... Et la sa se met à mousser entre la jante et le pneu... La jante n'a rien c est parti à plein de blabla.. Je y retourne quelques jours plus tard car il a mon nouveau pneu et je demande à voir l ancien pneu.. Et la une coupure la ou le pneu est dans la jante donc je ne peut pas y avoir fait quelques chose donc défaut ou à l ouverture coup de cuteur ou autre... Le pneu a a peine 2 moi quand même et sur la photo que je ai prise on voit bien que sa ne pas être autre chose nid poule ou trottoir.. Mais monsieur n est pas médium pour savoir de où vient la coupure c est bien le le pneu n'a pas était vérifié à la pose ou mal debaler... Bah nan.. Excuse bidon on paye les (supprimé par l'administrateur) des employés ou du fournisseur car le pneu na pas était vérifié ce est sur.... Je ne risque pas de lui refaire de la pub mais j aimerais trop pouvoir mettre une photo franchement

Est-il vrai que dans GARAGE GAMBETTA un employé a plus de responsabilités que dans STE D EXPL TRIBOUILLOY?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, GARAGE GAMBETTA ou AUTO VITRAGE SOISSONS?

Est-ce queENTREPRISE ROQUIGNY à côté de GARAGE GAMBETTA recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez GARAGE GAMBETTA, est-elle difficile?

alexia

Le président a changé dans l'entreprise dans GARAGE GAMBETTA?

salomé

Oui, la direction n'a pas changé dans GARAGE GAMBETTA depuis plusieurs années.

alexia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Vous sentez-vous en sécurité dans GARAGE GAMBETTA pendant l'épidémie?

Je cherche plus d'infos sur GARAGE GAMBETTA. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur GARAGE GAMBETTA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

GARAGE GAMBETTA Questions fréquentes