GARAGE LANCTIN DAMIEN

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis GARAGE LANCTIN DAMIEN

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GARAGE LANCTIN DAMIEN ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE LANCTIN DAMIEN ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Travail soigner

Antonin

Ce garage fait aussi dans la vente des auto ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

A éviter pour des travaux visibles sur l’extérieur de la voiture et si vous voulez un travail soigné. Jantes neuves à poser, plusieurs rayures constatées, même pas un coup de chiffon donc traces de cambouis et pour finir, quand je suis arrivée le gérant n’a même pas pris la peine de faire le tour de la voiture avec moi. Résultat, après constat des dégâts j’ai dû attendre qu’il revienne. De plus, la secrétaire au 1er abord sympathique s’est trouvé être peu avenante lorsque j’ai signalé le pb. En insistant pour ne pas avoir revenir la semaine suivante (proposé par le gérant), j’ai récupéré ma voiture le lendemain avec la rayure profonde estompée mais un coup de polish n’a cependant pas été fait sur le reste qui l’aurait également mérité. Avec des moyens modestes j’ai dû économiser pour acheter ces jantes et résultat très déçu de la prestation qui final a certes été exécutée mais de façon médiocre.

André

Désolé... Est-ce que vous avez demandé le remboursement de la part du garage ? Parce qu'il me semble que si le travail n'ait pas été bien effectué, vous pouvez toujours en parler, n'est-ce pas ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en TRANQUILLE AUTO ou en GARAGE LANCTIN DAMIEN?

GARAGE LANCTIN DAMIEN ou à proximité LE PARADIZE KEBAB, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans GARAGE LANCTIN DAMIEN ou RENARD AUTO?

Est-ce quelqu'un des employés de GARAGE LANCTIN DAMIEN est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

tom

Quel est l'actuel patron de GARAGE LANCTIN DAMIEN ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

clara

Sur https://garage-lanctin-damien.fr/ tu as des informations détaillées.

tom

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir à toutes et tous! Quelles sont vos opinions sur GARAGE LANCTIN DAMIEN? Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander le travail chez eux?

Comment est la situation chez GARAGE LANCTIN DAMIEN , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

GARAGE LANCTIN DAMIEN Questions fréquentes