Avis GARAGE MARTIN DESPRES AD
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur GARAGE MARTIN DESPRES AD. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Une opportunité chez GARAGE MARTIN DESPRES pour carrossier peintre auto!
Rôle impliquant débosselage, planage et peinture selon les normes. Nécessite précision et respect des codes couleurs et ordres de réparation.
Le niveau d'exigence est-il raisonnable pour ce type de poste? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ici et peut partager son ressenti?
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? GARAGE MARTIN DESPRES AD ou GARAGE DE LA VOIE SACREE? Qu'est-ce que vous en pensez?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE MARTIN DESPRES AD
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI