
Avis GARAGE TRITZ GILBERT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Où les journées passent plus vite (dans le bon sens) : chez GARAGE TRITZ GILBERT ou REPARATION A DOMICILE ?
anonyme
Date de l'expérience: 11-03-2022
Bonjour
Mon véhicule jeep est tombé en panne et a été remorqué au (supprimé par l'administrateur) TRITZ récemment. Je n'étais pas client et ne suis pas de la région. Je peux affirmer le professionalisme et la rapidité de réparation qu'à réaliser cet établissement. Je tiens à remercier leur sérieux et leur disponibilité.
Didier
Bonjour ! Je suis surpris du manque de nouvelles sur GARAGE TRITZ GILBERT. C’était un sujet fréquent sur ce forum, qu’est-ce qui a changé ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises