Avis GARAGE VALENTIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Le forum sur GARAGE VALENTIN est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
anonyme
Date de l'expérience: 22-07-2021
Nickel
Étienne
La gestion du télétravail est-elle plus efficace et flexible chez GARAGE VALENTIN ou chez CHRONO PNEU SERVICE ?
Solène
Si vous avez été employé chez GARAGE VALENTIN, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.
Entreprises similaires dans la région