GARANKA 37

Indre
Autres activités de service

Avis GARANKA 37

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GARANKA 37 pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARANKA 37 ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Très très déçu toujours pas dépanné depuis le 5/12 , dépannage prévu que le 26/22 client depuis 40 ans donc on se lave à l'eau froide...

Thibaud

la chaudière, en hiver, devrait être depanée en urgence a mon avis..pas dans 3 semaines..avez-vous vous informé s'il est possible d'appeler un autre chauffagiste sur le cout du garant?

Armjun@hotmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-05

Mauvaise expérience, pas de coordination des services avec un délai d une semaine pour commander une pièce. Délai d une semaine car appel de notre part sinon nous l atrenderions toujours....ne pas choisir garanka

J'ai entendu dire que LA FABRIQUE DE CHOCOLATS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans GARANKA 37?

Juste à côté de GARANKA 37 se trouve LA FABRIQUE DE CHOCOLATS. Est-ce un lieu de travail plus stable que GARANKA 37? Je voudrais savoir

J'ai été intéressé par l'offre de GARANKA 37. Payent-ils mieux là-bas que dans la région AVIS?

Comment la pandémie du coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de GARANKA 37?

Je pense que l'entreprise GARANKA 37 est le numéro 1 du classement. Je n'en ai jamais été déçue.

celine

Est-ce que GARANKA 37 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, j'aimerais savoir des infos le plus importantes sur GARANKA 37. Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Merci d'avance pour vos aides.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en GARANKA 37?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGARANKA 37 , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

GARANKA 37 Questions fréquentes