GARDEN SERVICE

Le Grau-du-Roi
SIREN: 510515380 SIRET: 51051538000010 Téléphone: +33 4 95 70 20 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GARDEN SERVICE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GARDEN SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur GARDEN SERVICE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-06-24

les employés doivent-ils avoir une expérience et une formation en jardinage ? quelles compétences sont requises ? est-ce un travail physique difficile ? travaillez-vous en groupe ou seul ? Merci de vos avis

Paul

quels atouts voyez-vous ?

Sarah

le salaire est adéquat aux compétences ?

Je sais qu'il y a une entreprise L ESTUAIRE PLAGE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GARDEN SERVICE?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GARDEN SERVICE ou SYLVAIN ESPACE VERT?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que GARDEN SERVICE en GARDEN SERVICE?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GARDEN SERVICE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Que devez-vous savoir, que demandent-ils en anglais et quelles compétences devez-vous posséder? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Bonjour, comment pourriez-vous commenter les 1998 voit pousser 3000 m² de serre chapelle pour la mise en culture des produits horticoles saisonniers de types géraniums, plantes à massifs, légumes, plantes méditerranéennes et vous devez avoir une bonne connaissance du végétal et savoir agir avec autonomie et fiabilité, vous devez avoir un bon contact et un bon sens du service aux clients, accueillir la clientèle et connaître les principes de la relation client, les argumentations commerciales ainsi que les techniques de vente, installation des produits sur le lieu de vente, contrôler et effectuer l'entretien des végétaux, entretenir un espace de vente, vérifier la conformité d'une livraison, connaissances en botanique et horticulture, afin d'apporter les bons conseils, contrôler les stocks et les approvisionnements, savoir utiliser un logiciel de gestion de stock sur le poste de vendeur dans l’entreprise GARDEN SERVICE ?

simon

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GARDEN SERVICE ?

Pourriez-vous me donner des infos sur GARDEN SERVICE? Est-ce que le travail est stressant chez eux?

Beaucoup de gens sont intéressés par GARDEN SERVICE et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

L'entreprise GARDEN SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Paysagiste.

L'entreprise GARDEN SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Jardinière.

GARDEN SERVICE Questions fréquentes