BRICOM

Le Grau-du-Roi

Avis BRICOM

J'hésite à commencer à travailler pour BRICOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRICOM ?

Il y a une entreprise BRICOM près de VISION. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de BRICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADE4BABY ou dans BRICOM?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils ménagers non électriques est l'un des domaines d'activité de BRICOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LA PETITE CAMARGUE SA à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à BRICOM?

BRICOM se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRICOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BRICOM? Paiements à temps?

karine

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 813601325?

êtes-vous assez contents de la collaboration avec BRICOM?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BRICOM? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

BRICOM Questions fréquentes