GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE

1.8

D'autres entreprises paient plus que GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE ?

Que voulez-vous savoir sur GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE ?

Jak
Date de l'expérience: 2023-01-17

c'est le pire bureau que j'ai jamais rencontré de ma vie.
Déconseiller!

arnaud

ah bon ? Peux-tu me dire pourquoi ? Ce monsieur est compètent ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Recommandez-vous plus de travailler dans GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE ou dans LAURENT GERBAULET ET SANDRA ETHEVE, HUISSIERS DE JUSTICE ASSOCIES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE a-t-elle prises contre la maladie?

Aurélie

La note de mon patron est: 3. Dans GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. D’après moi, GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Apparemment, en IRISH PUB, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE voisine. C'est vrai?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Est-il vrai que GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE a plus d'expérience juridique que BEGEL GUIDOT BERNARD JUREK?

Quelle est l'atmosphère dans GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE?

roger

J'aimerais connaître le capital social de GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE, vous savez ce que c'est?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE? Dois-je parler l'anglais pour y travailler?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE. Nous attendons des opinions.

GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE Questions fréquentes