GATO - PASTRY EXPERTS

Guyancourt
Restaurants et services alimentaires

Avis GATO - PASTRY EXPERTS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GATO - PASTRY EXPERTS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GATO - PASTRY EXPERTS ?

Domi
Date de l'expérience: 2023-04-08

Lorsque Gato a ouvert , tout était parfait, non seulement la pâtisserie mais également le service et l’accueil, aujourd’hui malheureusement ayant une certaine notoriété l’accueil et le service ont bien changé. La dernière fois que j’ai commandé des petits déjeuners, la livraison est arrivée deux heures avant dans in mot d’excuse. Pour le week-end de Pâques j’ai voulu commander des gâteaux pour le samedi pour le dimanche, sachant que je ne demandais pas de livraison, je venais les chercher, il m’a été répondu qu’il y avait suffisamment de commande et que soit je récupérais mes gâteaux immédiatement ou le lendemain j’en aurais en fonction de ce qu’il resterait . Je suis bien déçue de se manque de professionnalisme.

Marie-Louise

Bonsoir , ah je suis désolée . J'ai une question tout de même ,avez vous finalement passer votre commande ou non ? Cordialement

P
Date de l'expérience: 2021-03-17

Excellent !!!

Valentine

C'est quoi excellent chez GATO - PASTRY EXPERTS ?

GATO - PASTRY EXPERTS essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Comment GATO - PASTRY EXPERTS se soucie de la sécurité des employés pendant l'épidémie?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans GATO - PASTRY EXPERTS? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

anne

Est-il vrai que certains à GATO - PASTRY EXPERTS obtiennent même 2600 tous les mois? Il s'agit de poste pâtissier. Pour un emplacement Guyancourt, ce n'est pas mal.

Avez-vous de nouvelles informations sur GATO - PASTRY EXPERTS? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

GATO - PASTRY EXPERTS Questions fréquentes