LEGENDRE XP

Saint-Jacques-de-la-Lande
SIREN: 821804903 SIRET: 82180490300010 Téléphone: +33 2 99 86 75 86
Finance et assurances

Avis LEGENDRE XP, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LEGENDRE XP ?

Que voulez-vous savoir sur LEGENDRE XP ?

Les structures organisationnelles de LEGENDRE XP et H O F 85 sont-elles similaires?

Dans LEGENDRE XP comme dans VINCI ENERGIE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LEGENDRE XP ou VINCI ENERGIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Expérience riche aussi bien au niveau professionnelle qu'au niveau humain. Avec une bonne équipe et une bonne direction.
Tâches à effectuer: legendre Immobilier, promoteur-aménageur du Groupe Legendre depuis près de 25 ans, maîtrise l’ensemble de la chaîne de valeur immobilière et s’illustre comme étant le partenaire privilégié des collectivités territoriales, des structures de développement et d’aménagement, des entreprises, des investisseurs institutionnels et privés, des particuliers, propriétaires habitants ou investisseurs et locataires.

LEGENDRE XP essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je suis un employé actuel de cette entreprise. Je suis d’accord avec les orateurs précédents. Une très bonne entreprise. Ma note 2

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans LEGENDRE XP?

Toutes les offres d'emploi en cours sont disponibles sur notre site :https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165677402W, Voici les responsabilités: participe au recrutement de l'équipe du centre avec son responsable, participe et met en application les plannings d'équipe, fédère et anime son équipe et veille à la cohésion de groupe, réalise les entretiens individuels pour ses N-1, organise et contribue activement à l‘activité du site au quotidien, maitrise et diffuse les offres et services du site auprès des clients, gère les approvisionnements du site auprès des fournisseurs, S'assure de la bonne gestion du prime-cost, veille à l'entretien des outils d'exploitation et à la bonne tenue du site en général, veille à la bonne exécution de la réglementation en vigueur pour l'ensemble du site, elabore avec son responsable et met en œuvre la stratégie commerciale du site, prospecte et contractualise les offres de l'auberge et de la résidence auprès des clients, développe des partenariats commerciaux et des offres annexes à l'hébergement, optimise les échanges commerciaux avec les prestataires / fournisseurs du centre, gère la e-réputation et les réclamations litiges dans le site et propose des améliorations, diffuse les communications permanentes ou ponctuelles dans le centre

didier

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans LEGENDRE XP?

coline

Non, on a une tenu décontractée dans LEGENDRE XP.

didier

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonsoir, savez-vous si LEGENDRE XP à Saint-Jacques-de-la-Lande recrute des nouveaux?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LEGENDRE XP provenant de salariés sur LEGENDRE XP. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

L'entreprise LEGENDRE XP recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Offre N° 147LDFYTechnicien En Maintenance Photovoltaïque - Rennes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LEGENDRE XP.

LEGENDRE XP Questions fréquentes