GAVIGNET

74 RUE DE LYON, 83200 TOULON
SIREN: 791865629 SIRET: 79186562900012 Téléphone: +33 3 80 61 09 41
Autres activités de service

Avis GAVIGNET

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GAVIGNET ?

Que voulez-vous savoir sur GAVIGNET ?

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAVIGNET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Date de l'expérience: 2022-02-28

Je confirme, vous pouvez même acheter la vignette pour rouler sur l'autoroute Suisse

Micheline

Avez-vous acheté du vin sur place ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2022-03-01

Non Micheline juste la vignette Suisse. Je ne saurais donc pas vous aider pour le vin.

Anna

cette entreprise produit-elle du vin ? les commentaires ici témoignent d'autre chose

Date de l'expérience: 2022-03-07

Bonjour Anna,

je confirme cette entreprise produit et vend du vin de table mais sert également de point relais pour la vente de la vignette Suisse.

Anna

Barbara, vous savez quels genres de vin ils vendent ? Quel est leur qualité ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Oui globalement les vins de Bourgogne du secteur c'est à dire Hautes-Cotes de Nuits, Nuits-st-Georges et aligotés. Belle qualité d'ensembles !

Anna

Merci pour votre reponse, ces vins sont-ils chers ? Sont-ils aussi bon marché ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-04-04

Bonjour Anna, les vins sont plus chers que ceux que vous trouvez en grande surface bien évidemment (on est sur un secteur réputé mondialement) mais dans la moyenne basse pour la commune. Donc je dirais bon marché si votre bourse le permet.

Benoît
Date de l'expérience: 2023-01-11

J'ai acheté ma gavignette suisse ce matin. Sont sympa là bas je suis ressorti torché comme une barrique

Anna

je crois que tu t'es trompé... ce n'est pas un domaine, mais un designer basé a Toulon... t'es sur que ton commentaire le concerne ?

Dans GAVIGNET, les services sont-ils fournis par des jeunes?

Benoît
Date de l'expérience: 2013-01-11

non que des anciens, mais ils ont un esprit de jeune vu les quantités de vin qu'ils servent dans le verre. Vous voulez faire un apéro, n'hésitez pas !

GAVIGNET vous offre le développement dans une entreprise internationale stable dans une ambiance très conviviale.

Date de l'expérience: 2022-04-07

c'est une entreprise viticole locale

Les heures supplémentaires sont-elles volontaires ou parfois imposées chez GAVIGNET ?

Quel genre de système de surveillance et d'évaluation des pratiques de GAVIGNET est mis en œuvre pour veiller à ce qu'il n'y ait aucune forme de discrimination sexiste à Toulon ?

Juste à côté se trouve GAVIGNET. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ALAUX?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Toulon? Je dois changer mon travail actuel. Recommandez-vous GAVIGNET?

COVID-19

Pensez-vous que GAVIGNET remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GAVIGNET, pendant que dans LUC MONTAGNAC LUCKY RIDE elles ne sont pas. C'est vrai?

GAVIGNET crée des projets plus intéressants que LUC MONTAGNAC LUCKY RIDE?

GAVIGNET Questions fréquentes