LA TABLE DU PORT

3182 AVENUE DE LA RESISTANCE, 83000 TOULON
SIREN: 349346890 SIRET: 34934689000065 Téléphone: +33 6 86 45 95 46
Restaurants et services alimentaires

Avis LA TABLE DU PORT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LA TABLE DU PORT ?

Que voulez-vous savoir sur LA TABLE DU PORT ?

Nous avons également LIBERTIMO, la question du changement ressemble-t-elle à LA TABLE DU PORT?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA TABLE DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que LA TABLE DU PORT offre des revenus de démarrage plus élevés que ROUTE NATIONALE 8, non?

Est-ce queSTEFANI à côté de LA TABLE DU PORT recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Bonjour, la mission de temps partiel, CDD en tant que serveur m'intéresse vivement. Je voudrais connaitre vos avis sur l'entreprise. Quels points positifs et négatifs voyez-vous?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de LA TABLE DU PORT?

La langue anglaise chez LA TABLE DU PORT à Toulon est utilisée tous les jours? Vous devez lire les documents en anglais?

Est-il vrai que LA TABLE DU PORT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

bernard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LA TABLE DU PORT? Sont-elles même payés pour ce poste?

jose

Oui, et dans LA TABLE DU PORT, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

bernard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Toulon, merci

Écrivez des commentaires sur LA TABLE DU PORT ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

L'un des utilisateurs aimerait-il commenter le forum sur la société a Toulon de manière vraie? N'oubliez pas que de telles opinions aident un grand nombre de personnes.
Merci!

LA TABLE DU PORT Questions fréquentes