GAVILA GENET

5 RUE DE VENETIE, 74940 ANNECY
SIREN: 837604487 Téléphone: +33 6 16 45 86 49

Avis GAVILA GENET

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GAVILA GENET ?

Que voulez-vous savoir sur GAVILA GENET ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, GAVILA GENET ou SCM GOGORA DEVISME?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de GAVILA GENET. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la situation actuelle chez GAVILA GENET à Annecy. Il y a une possibilité de travailler à distance?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GAVILA GENET. Ajoutez un avis!

Assistant Dentaire - GAVILA GENET recrute actuellement pour ce poste.