GB Wear Birmingham

Strasbourg

Avis GB Wear Birmingham

Les employés de l'entreprise GB Wear Birmingham travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GB Wear Birmingham ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lulu
Date de l'expérience: 2023-05-15

Toujours En attente de remboursement 2 mois après le retour des articles..sans nouvelle!!

Tiphaine

C'est bien dommage Est ce que vous avez un justificatif de votre transaction ? Pourquoi est ce qu'ils tardent autant ? Est ce que vous appelez entre temps ?

Styxx269@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-22

Attention (supprimé par l'administrateur) !!
Produits de mauvaise qualité et pas de remboursement malgré le retour et la preuve d'envoi.
Pas de réponse, aucune nouvelle.
A éviter à tout prix !!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Offrent-ils des services similaires que en GB Wear Birmingham dans INSPIRE PROTECTION d'à côté?

INSPIRE PROTECTION est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GB Wear Birmingham?

Est-ce que INSPIRE PROTECTION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à GB Wear Birmingham?

océane

Le président a changé dans l'entreprise dans GB Wear Birmingham?

joel

Oui, la direction n'a pas changé dans GB Wear Birmingham depuis plusieurs années.

océane

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

GB Wear Birmingham a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise GB Wear Birmingham? Merci pour vos commentaires.

Quoi d'intéressant chezGB Wear Birmingham? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

GB Wear Birmingham Questions fréquentes