GCS POLE SANITAIRE CERDAN

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis GCS POLE SANITAIRE CERDAN

1.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise GCS POLE SANITAIRE CERDAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur GCS POLE SANITAIRE CERDAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-15

Direction qui laisse à désiré

Aude

Pourriez-vous svp écrire pour quelle raison vous avez des objections à la direction? Est-il difficile d'obtenir des informations sur l'état du patient?

J'ai été intéressé par l'offre de GCS POLE SANITAIRE CERDAN. Le travail y est-il moins stressant qu'en VAL PYRENE?

comment obtenir un emploi du Aide-soignant / Aide-soignante (H/F) a Eurre? combien peut-on gagner par mois et par heure.?

Est-ce que MAS TERREGALLS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GCS POLE SANITAIRE CERDAN?

marina

Où puis-je vérifier le NIP GCS POLE SANITAIRE CERDAN?

valerie

De préférence dans le registre ou appelez GCS POLE SANITAIRE CERDAN. Ici, vous avez 0468304700.

marina

Vous avez en effet raison, merci.

Le siège social de l'entreprise GCS POLE SANITAIRE CERDAN permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Je voudrais savoir quelle entreprise d' Eurre est active dans le secteur des soins de santé. Merci.

Quel hôpital traite mieux les gens, en GCS POLE SANITAIRE CERDAN ou VAL PYRENE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il y a une pharmacie dans GCS POLE SANITAIRE CERDAN?

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que infirmière, je gagne 416 €.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise GCS POLE SANITAIRE CERDAN, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

L'entreprise GCS POLE SANITAIRE CERDAN recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

Agent Des Services Hospitaliers - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GCS POLE SANITAIRE CERDAN.

GCS POLE SANITAIRE CERDAN Questions fréquentes