LA SAVOUREINE

420 LE VILLAGE, 26400 EURRE
SIREN: 432083582 SIRET: 43208358200010 Téléphone: +33 4 75 76 70 53

Avis LA SAVOUREINE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA SAVOUREINE ?

Que voulez-vous savoir sur LA SAVOUREINE ?

Est-il vrai que LA SAVOUREINE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Bonjour les amis, est-ce que vous savez si j'ai besoin d'une lettre de motivation afin de postuler au poste Responsable du rayon fruits et légumes (H/F) chez LA SAVOUREINE? Merci de vos retours.!

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? LA SAVOUREINE ou AIRE CAMPAGNE?

Nous recrutons des candidats! N'attendez pas trop longtemps pour prendre une décision. Vous pouvez nous contacter via poleemploi

LA SAVOUREINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'aimerais bien savoir où vendent-ils des fruits exotiques en LA SAVOUREINE ou en AU PRIMEUR DU CHANTRE?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA SAVOUREINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, je voudrais vous demander quelques questions sur le travail chez LA SAVOUREINE à Eurre. En tant que Adjoint / Adjointe au responsable de rayon produits alimentaires, pouvez-vous gagner 2000 €? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

LA SAVOUREINE donne des primes pour les enfants de leurs employés?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA SAVOUREINE est proche de A.U.. Qui organise plus de formation pour les employés?

Je travaille chez LA SAVOUREINE depuis longtemps. Cette entreprise est digne de confiance.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est LA SAVOUREINE, vous avez tout à l'heure?

LA SAVOUREINE recrute récemment pour des postes :

ADJOINT AU RESPONSABLE DE RAYON FRUITS ET LÉGUMES (H/F), ADJOINT AU RESPONSABLE DE RAYON CHARCUTERIE/FROMAGE (H/F), Adjoint / Adjointe au responsable de rayon produits alimentaires

LA SAVOUREINE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

LA SAVOUREINE recrute actuellement un nouveau Responsable Du Rayon Fruits Et Légumes (H/F). C'est peut-être toi?

Le 2022-06-16 une autre annonce de LA SAVOUREINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

LA SAVOUREINE Questions fréquentes