GCS UNI.H.A.

L’expérience de l’utilisateur avec GCS UNI.H.A. n’est pas vérifiée
Lyon
L’expérience de l’utilisateur avec GCS UNI.H.A. n’est pas vérifiée

Avis GCS UNI.H.A., Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GCS UNI.H.A..

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GCS UNI.H.A. ?

Que voulez-vous savoir sur GCS UNI.H.A. ?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise GCS UNI.H.A. a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Est-ce que l'un de vous sait à quoi ressemble le travail d'un assistant achat? J'ai eu une offre d'emploi pour un assez bon prix.

alice

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GCS UNI.H.A. en tant que assistant achat?

philippe

Le recrutement est en cours chez GCS UNI.H.A.. C'est une entreprise solide, donc oui

alice

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Voulez-vous obtenir un emploi dans une ambiance de travail conviviale et informelle? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-12-12: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GHRZ

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez GCS UNI.H.A.? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous des actualités sur la société GCS UNI.H.A.? Partagez vos connaissances avec nous.

GCS UNI.H.A. recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative et comptable, Assistant / Assistante achat (22k € a 26k €/an), Assistant / Assistante achat/ Assistante achat (H/F)

Offre N° 149JWYKGestionnaire De Bases De Données Et De Ressources Documentaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GCS UNI.H.A..

Ambassadeur / Ambassadrice - GCS UNI.H.A. recrute actuellement pour ce poste.