GEDYT

Vaulx-en-Velin

Avis GEDYT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEDYT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEDYT ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? GEDYT ou COMPOSANTS ELECTRONIQUES LYONNAIS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans GEDYT ou COMPOSANTS ELECTRONIQUES LYONNAIS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de GEDYT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GEDYT?

Est-il vrai que GEDYT s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Apparemment, en SNMT SOC NOUVELLE MEUBLE TRADITION, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GEDYT voisine. C'est vrai?

La société de vente en gros GEDYT propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Bonjour, j'ai une question: comment me préparer au plus vite pour un entretien chez GEDYT?

dorian

Savez-vous si GEDYT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

thomas

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.gedyt.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 24 000 EUR euros.

dorian

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez GEDYT? Quel est le salaire mensuel?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGEDYT, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

GEDYT Questions fréquentes