
Avis Geiq 3M
Parigné-l’Évêque
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Salut tout le monde ! Geiq 3M ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Léon
Ils disent que dans Geiq 3M ils donnent mutuelle plus attrayant que dans Ergalis Pôle Recrutement St Etienne. Quelqu'un peut le confirmer?
Claude
La discussion Geiq 3M n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région