GEMY VITRE

Vitré
SIREN: 619200207 SIRET: 61920020700014
Automobile

Avis GEMY VITRE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de peugeot GEMY Vitré ?

Que voulez-vous savoir sur GEMY VITRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que l'entreprise WORLD TRADE C donnent plus de bons pour les vacances que GEMY VITRE?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? GEMY VITRE ou AUTO SELECT 49?

L'employeur de GEMY VITRE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

GEMY VITRE a Vitré veut embaucher une personne dynamique au poste Carrossier.e peintre confirmé.e F/H

martine

Apparemment, les gains de 3200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme technicien. Est-ce vraiment ainsi?

benoit

Le travail est très exigeant et GEMY VITRE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme technicien.

martine

Pouvez-vous dire que le travail dans GEMY VITRE et dans EDVO est calme ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Travaillez-vous chez GEMY VITRE? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de GEMY VITRE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme technicienne chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

GEMY VITRE recrute actuellement pour le poste de Chef. C'est peut-être toi?

En GEMY VITRE ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

GEMY VITRE Questions fréquentes