GEN ORPH

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE
SIREN: 539121921 SIRET: 53912192100016

Avis GEN ORPH

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GEN ORPH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GEN ORPH ?

Ancien collaborateur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-12

J’ai bossé pour eux et mon expérience est très mauvaise. J’ai tenu 3 ans pour que ça fasse cohérent sur le cv … le fondateur principal se prend pour le PDG de Google, les salaires sont bas et vous êtes corvéables à merci. J’ai un doctorat et un poste de dirigeant… et on m’envoyait faire le courrier et j’étais joignable à toute heure même en vacances .
Tout est fait pour vous prendre de l’argent et du temps. Pratiques RH illégales d’ailleurs il n’y a pas de véritable RH , pas d’éthique pharmaceutique (d’où mon licenciement après que je me sois opposée à la commercialisation d’un lot non conforme)

Lucas

Si je comprends bien cette entreprise fait dans le faux ? C'est quel genre de commercialisation si on peux savoir ? C'est bien dommage

L'entreprise GEN ORPH est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de QUOTATIS FRANCE SAS?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans GEN ORPH ou dans PROCARE HEALTH FRANCE?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de GEN ORPH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de GEN ORPH. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, GEN ORPH ou SJM EUROPE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Pouvez-vous me dire dans quelles conditions sont stockés et transportés les produits pharmaceutiques?

elisabeth

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de GEN ORPH. Quelqu'un va m'aider?

charlotte

Appeller GEN ORPH c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

elisabeth

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de GEN ORPH. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezGEN ORPH n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

GEN ORPH Questions fréquentes