GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI

4 CAMPO VALLONE, 20620 BIGUGLIA
SIREN: 410130686 SIRET: 41013068600042 Téléphone: 0612302253

Avis GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI

Quel est le capital social de l'entreprise GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI ou dans CORSICA EVASION?

TRAVAUX ETANCHEITE CORSE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI?

virus SARS-CoV-2 dévaste l'économie. A-t-elle affecté GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI?

Vous étiez un employé de la société GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CARROSSERIE CONSTRUCTION MECANIQUE ou en GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI?

La branche de GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI de Biguglia recherche un nouveau Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI! Ils recherchent Carrossière, prouvez!

GENERALE ELECTROMECANIQUE & DISTRIBUTI Questions fréquentes