GARAGE JULIEN
STRADA VECCHIA, 20290 BORGO SIREN: 791511124 SIRET: 79151112400012 http://www.garagejulien14.fr/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis GARAGE JULIEN

Je voulais travailler pour GARAGE JULIEN, dis-moi si c'est un bon choix?
On suppose que GARAGE JULIEN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE JULIEN ?

jaques
savez-vous peut-être quel type de services offre GARAGE JULIEN?
didier
La meilleure solution est de vérifier http://www.garagejulien14.fr/.
jaques
Apparemment, l'emploi dans GARAGE JULIEN est plus stable que dans BORGO CARROSSERIE. A quoi ça ressemble?
Apparemment, en HYDRELEC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GARAGE JULIEN voisine. C'est vrai?
Les employés de GARAGE JULIEN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

J'ai découvert l'univers de GARAGE JULIEN C'est une entreprise à l'écoute de ses salariés avec des managers très bien formé au poste.
Comment était le travail chez GARAGE JULIEN? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE JULIEN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère GARAGE JULIEN?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur GARAGE JULIEN.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GARAGE JULIEN ?
Oui, 82 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GARAGE JULIEN. Découvrez plus d'opinions sur GARAGE JULIEN.
Est-ce que GARAGE JULIEN a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de GARAGE JULIEN.
Où est située GARAGE JULIEN?
GARAGE JULIEN est situé ici: STRADA VECCHIA, 20290 BORGO. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GARAGE JULIEN.

Les utilisateurs connaissent-ils GARAGE JULIEN ?

Avis sur les collègues de travail chez GARAGE JULIEN
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?