IPSO 2

28 RUE DE GIRASSAT, 79000 NIORT
Ressources humaines

Avis IPSO 2, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société IPSO 2 ?

Que voulez-vous savoir sur IPSO 2 ?

IPSO 2 essaie-t-elle de protéger ses employés contre coronavirus?

Est-ce que ADEQUAT DEUX SEVRES, comme IPSO 2, préfère les contrats de droit civil?

IPSO 2 ne s'occupe que de travail temporaire?

Est-ce que IPSO 2 s'occupe de même chose que l'entreprise IPSO SERVICES qui est à proximité?

Apparemment, dans IPSO 2, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ADEQUAT DEUX SEVRES, n'est-ce pas?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va IPSO 2?

J’ai entendu parler que IPSO 2 cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un laveur de vitres? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 1760 € est négociable?

Est-ce que IPSO 2 fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Êtes-vous de Prahecq? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149GZYHAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) chez IPSO 2.

La branche de IPSO 2 à Niort recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148YBYDLaveur / Laveuse De Vitres (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

IPSO 2 Questions fréquentes