QUALIPEL

Évaluation 2.8/5
Vitry-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.8/5

Avis QUALIPEL

2.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise QUALIPEL ?

Que voulez-vous savoir sur QUALIPEL ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Entreprise stressante

Olivier

Vous y avez travaillé ? Qu'est-ce qui vous a stressé, si je peux savoir ? Moi, je considère déposer mon CV chez eux

J'ai vu que QUALIPEL recrute souvent, est-ce que BLUELINK INTERNATIONAL est la même?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur QUALIPEL? Je voudrais travailler comme téléconseillère, savez-vous que le parcours au travail est garanti?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Les avantages offerts aux employés des centres d'appels de QUALIPEL sont-ils plus attrayants que ceux de ASAP SOLUTIONS?

Autant que je sache, EMY CHRIS SERVICES et QUALIPEL sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à QUALIPEL? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Est-ce que chez QUALIPEL il est possible de travailler à distance actuellement? la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Les employés de QUALIPEL participent-ils à des activités volontaires liées à COVID-19?

QUALIPEL recrute récemment pour des postes :

Caissier caissière H/F restaurant d'entreprise, Téléconseillers(ères) commerciaux (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès d'un (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur QUALIPEL, écrivent comment va-t-elle!

QUALIPEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Téléconseillers(ères) Commerciaux (H/F).

QUALIPEL Questions fréquentes