ORTHOPEDIE PRO SUD

Nîmes
SIREN: 511842288 SIRET: 51184228800017 Téléphone: +33 4 66 67 01 62

Avis ORTHOPEDIE PRO SUD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORTHOPEDIE PRO SUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPEDIE PRO SUD ?

valerie L
Date de l'expérience: 2022-08-01

bonsoir, j ai commandais deux paires de chaussures chez orthopediepro depuis fin mai 2022 le paiement a ete effectuer et a ce jour je n ais toujours rien recu . j ai envoyé deux mails a l adresse qu on m a transmit sur mon bon de commande pour les joindre si besoin personne ne répond GROSSE (supprimé par l'administrateur) je pense que je vais me tourner vers ' 50 millions de consommateurs ' pour signaler l (supprimé par l'administrateur)

Anaïs

C'est bizarre en effet. Vous avez essayé de leur téléphoner ? Peut-être vous avez mis une adresse incorecte

J'ai entendu dire que fabrication de ciments pour la réfection osseuse est l'un des domaines d'activité de ORTHOPEDIE PRO SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise MORIZOT ORVIZ donnent plus de bons pour les vacances que ORTHOPEDIE PRO SUD?

fabrication de ciments pour la réfection osseuse fait-elle partie de ORTHOPEDIE PRO SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ORTHOPEDIE PRO SUD offre les vacances aussi longues que DENTAL SERVICE ENTREPRISE?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de ORTHOPEDIE PRO SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ORTHOPEDIE PRO SUD ou MONSIEUR THIERRY FADLOUN?

Quelqu'un d'entre vous peut recommander des produits de l'entreprise ORTHOPEDIE PRO SUD?

Nous attendons de nouvelles infos sur ORTHOPEDIE PRO SUD, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

ORTHOPEDIE PRO SUD Questions fréquentes