
Avis GENERALI VIE
GENERALI VIE ou L'AUXILIAIRE-VIE : où les RH sont-elles les plus accessibles ?
Bonjour à tous, il y a une opportunité intéressante chez GENERALI VIE en tant que juriste RC assurance médicale. Les missions semblent être assez variées, notamment le traitement des dossiers de sinistres, les conseils juridiques aux praticiens, et la négociation et l'indemnisation des victimes. L'entreprise recherche quelqu'un avec un diplôme dans le domaine juridique médical et/ou des assurances, ainsi qu'une expérience préalable sur un poste similaire. Ils mettent également l'accent sur des qualités telles que l'organisation, la rigueur et un bon esprit d'équipe.
Pouvez-vous nous en dire plus sur la durée du contrat ? Quel est le salaire proposé pour ce poste ?
Du travail hybride appréciable, mais d'un point de vue intérêt du job, clairement pas le meilleur endroit pour travailler.
On rajoute à ça un peu de management nocif, et on est bon
Faite vous parti es responsables chez GENERALI VIE ? Peut on leur faire confiance pour une assurance de qualite ?
Mon compagnon y travaille et j'entends fréquemment les réunions quand je suis en télétravail, je trouve qu'il y a énormément de respect et qu'il y a un management positif visant l'accompagnement et le progrès des collaborateurs. De beaux avantages sociaux et des salaires intéressants. Niveau job, je le vois évoluer chaque année donc tout dépend sur qui on tombe, où on tombe et surtout qui on est.
C'est intéressant de voir un autre point de vue ici. Selon vous, pour qui est ce travail ?
Un employé de GENERALI VIE aurait-il des nouvelles à partager ?
Cartographie de GENERALI VIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI