
Avis S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL
Est-ce que le rapport qualité-prix de S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL est le meilleur de son secteur ?
Super accueil et pro
A l écoute du client
Recommande cette concession à tous
Merci à Pascal
Le service client semble être une priorité ici. Y a-t-il des options de financement ou des promotions en cours pour l'achat d'une moto ?
je suis allé chercher mon sport glide chez S-one le 20 Avril 2023.
Que du bonheur !!!
**** m'a apporté toutes les infos sur la moto. il n'a pas hésité à passer du temps avec moi.
quand je suis venu chercher la moto elle était prête, bichonnée, astiquée. Je suis reparti avec toutes les pièces d'origine bien emballées pour les protéger.
Merci **** pour tous ses conseils avisés et son professionnalisme.
Merci également **** qui avait déjà préparé tous les documents administratifs. Très pro aussi .
Super accueil : lors de ma première visite, au téléphone et quand je suis venu chercher la bécane.
La bécane est parfaite, exactement celle que je cherchais depuis plusieurs mois.
Je suis extrêmement satisfait du service apporté par S-one. Je recommande cette concession !
Question aux employés:
En attente d'une pièce - il leur faut 4 mois pour un joint d'étanchéité de manomètre sur softail - bon dos le covid quand il faut juste réinventer l'entreprise et travailler avec des partenaires locaux ... sur une moto à plus de 25k€ et le pire même pas un "désolé ..." suis assez surpris est ce pareil chez d'autres concessionnaire ? Merci
En attente d'une pièce - il leur faut 4 mois pour un joint d'étanchéité de manomètre sur softail - bon dos le covid quand il faut juste réinventer l'entreprise et travailler avec des partenaires locaux ... sur une moto à plus de 25k€ et le pire même pas un "désolé ..."
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?