S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL

3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL ?

Que voulez-vous savoir sur S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-04-20

je suis allé chercher mon sport glide chez S-one le 20 Avril 2023.
Que du bonheur !!!
**** m'a apporté toutes les infos sur la moto. il n'a pas hésité à passer du temps avec moi.
quand je suis venu chercher la moto elle était prête, bichonnée, astiquée. Je suis reparti avec toutes les pièces d'origine bien emballées pour les protéger.
Merci **** pour tous ses conseils avisés et son professionnalisme.
Merci également **** qui avait déjà préparé tous les documents administratifs. Très pro aussi .
Super accueil : lors de ma première visite, au téléphone et quand je suis venu chercher la bécane.
La bécane est parfaite, exactement celle que je cherchais depuis plusieurs mois.
Je suis extrêmement satisfait du service apporté par S-one. Je recommande cette concession !

Alix

Bonsoir et merci à vous de partager ici votre expérience avec les autres. J'ai pas encore fait de la moto avec une Harley mais j'image l'extase… Savez si cette Entreprise fait aussi dans la location ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2021-10-24

Question aux employés:
En attente d'une pièce - il leur faut 4 mois pour un joint d'étanchéité de manomètre sur softail - bon dos le covid quand il faut juste réinventer l'entreprise et travailler avec des partenaires locaux ... sur une moto à plus de 25k€ et le pire même pas un "désolé ..." suis assez surpris est ce pareil chez d'autres concessionnaire ? Merci

Cécile

Est-ce que vous voulez dire par cela que vous étiez déçu par le retard ? J'ai entendu parler que ce sont quand même des gens professionnels...

Eugénie

C'est bizzare. J'ai entendu dire qu'ils sont très compétents. Je voudrais savoir aussi si c'est pareil chez d'autres concessionnaires ? Je vous remercie

Stbso91
Date de l'expérience: 2021-10-24

Paul

ils vous ont offert des rabais en raison d'une si longue délais ?

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les avis sur l'entreprise S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL soient contrastés. Certains clients ont exprimé leur satisfaction quant au professionnalisme du personnel et à la qualité du service, notamment lors de l'accueil et de la livraison de leur moto. Cependant, d'autres ont mentionné des délais importants pour l'obtention de pièces de rechange, avec un manque de communication et de suivi décevant de la part de l'entreprise. Avez-vous connu des expériences similaires dans d'autres concessions de motos, ou estimez-vous que les délais de 4 mois pour une pièce spécifique sont acceptables dans ce domaine ?

S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL ou JAP MOTO 28?

carla

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL sur le poste de commercial?

tom

Oui, cool S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL et travail très intéressant sur commercial.

carla

Merci bien pour cette information très utile.

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL. Quelqu'un peut le confirmer?

S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL n'a que deux roues à offrir?

Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats à Ballainvilliers? pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL?

Savez-vous quelque chose sur S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL recrute pour le poste Conseiller De Mode. Voyez si vous répondez aux exigences.

S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

S ONE HARLEY DAVIDSON BUELL Questions fréquentes