GENEX

La Farlède

Avis GENEX

Combien l'entreprise GENEX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GENEX ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Entreprise qui snob ses salariés leurs font faire la (supprimé par l'administrateur) et qui ne respect pas ses obligations envers son équipes .Pas de pause sauf pour le temps du midi

Lisa

Pourquoi snober les salariés qui sont des éléments important de la société?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bâtiments préfabriqués est l'un des domaines d'activité de GENEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GENEX ou en COMATER? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de GENEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GENEX s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

GENEX a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

GENEX, ou PASINI offre-t-il une assurance collective?

Deux pas plus loin, il y a la société LA FLECHE VAROISE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GENEX?

laure

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 491227518?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez GENEX? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur GENEX?

GENEX Questions fréquentes