GENIE FROID

Sainte-Savine
SIREN: 424942464 SIRET: 42494246400027 Téléphone: 0671101204

Avis GENIE FROID

GENIE FROID préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur GENIE FROID ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de GENIE FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que GENIE FROID, à deux pas de BOULANGERIE PATISSERIE EQUIPEMENTS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? GENIE FROID ou AMCI?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans GENIE FROID?

Mon ami a dit que chez GENIE FROID, je gagnerais plus que dans MONSIEUR CHRISTOPHE BAUDEMENT. Est-ce vrai?

Est-il vrai que GENIE FROID s'occupe de réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage?

Avez-vous l'expérience avec GENIE FROID? étiez-vous satisfaits? J'ai besoin d'opinions.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez GENIE FROID? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

GENIE FROID Questions fréquentes