GENOV SARL

Sainte-Geneviève-des-Bois
Évaluation 2.7/5

Avis GENOV SARL, Offres d'emploi

2.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GENOV SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GENOV SARL ?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans GENOV SARL qui est proche de BIO EPICE?

À côté se trouve la société BIO EPICE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans GENOV SARL?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GENOV SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GENOV SARL s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Avez-vous entendu parler de ESCALIER N, situé près de GENOV SARL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GENOV SARL?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GENOV SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez GENOV SARL? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Êtes-vous de Noirmoutier-en-l’Île? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice 2d-3d chez GENOV SARL.

H/F PLONGEUR(EUSE) - Contrat Saisonnier Du 08.07.23 Au 07.09.23 - Barbâtre - GENOV SARL recrute actuellement pour ce poste.