Avis GEO

bruno

Afin de réduire l'émission carbone, l'Etat Français ouvre une enquête sur l'accessibilité et les prix des pièces détachées pour les smartphones et ordinateurs. La raison ? Les plaintes des réparateurs et reconditionneurs qui se disent incapables d'acquérir les pièces d'échange parce que soit elles sont peu accessibles soit leur prix dépasse le prix d'un modèle tout nouveau. Du fait que la majorité d'émissions carbone issues du numérique est produite pendant la fabrication des terminaux, le gouvernement tente de promouvoir la réparation des appareils au lieu de leur échange contre les nouveaux modèles. Pour informer les consommateurs sur les possibilités de réparation d'un appareil, un indice de réparabilité de 10 points sera introduit.

en choisissant de réparer on supporte les réparateurs locaux en achetant les grandes enseignes...

remi

c'est juste ! Il faut promouvoir ce qui est local

carole

Bonjour, je cherche des gens qui travaillent actuellement chez GEO. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

quentin

GEO offre des systèmes d'incitation aux vendeurs?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en GEO

Dessinateur Télécoms

christopher

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur GEO. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi d'un hôte d'accueil, le salaire et l'atmosphère au travail, s'il vous plaît ? Je suis intéressé à travailler là-bas.

GEO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur De Production!

La position Dessinateur dans GEO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le 2019-09-25 une autre annonce de GEO est apparue. Ils cherchent à nouveau Dessinateur.

admin

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GEO disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

GEO recrute pour des postes: