
Avis GEOLID
Il est proposé un poste UX/UI & Graphic Designer en alternance, salaire indiqué comme « selon profil ». Travail centré sur une plateforme SaaS, avec 80% d’UX/UI et 20% de graphisme/marketing.
Grosse attente: gérer tout le cycle, des parcours aux prototypes, puis recette avec les devs, en plus de supports web/print et un peu de motion. Avantage principal: carte déjeuner (avec CSE et 50% transport).
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour une alternance, et le “selon profil” est-il vraiment raisonnable chez Geolid ?
arnaque
entreprise soucieuse de ses collaborateurs
Merci pour votre opinion. Donnez des exemples, s'il vous plait. À quoi peut-on s'attendre?
CSE au top !
Cela veut sire que cette entreprise compte plus de 11 salariés?
entreprise soucieuse de ses collaborateurs
Avez-vous de nombreux défis chaque jour ?
GEOLID a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
GEOLID ou HEGEOMA : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
Le niveau de rémunération chez GEOLID reste-t-il attractif par rapport au reste du secteur informatique ?