GEOLID

13 QUAI DU COMMERCE, 69009 LYON 9EME
SIREN: 504430612 SIRET: 50443061200052 Téléphone: +33 4 82 78 06 84
Services de TI

Avis GEOLID

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEOLID?

Que voulez-vous savoir sur GEOLID ?

Date de l'expérience: 2019-07-01

arnaque

Eric
Date de l'expérience: 2021-10-04

entreprise soucieuse de ses collaborateurs

Marie

Merci pour votre opinion. Donnez des exemples, s'il vous plait. À quoi peut-on s'attendre?

CSE au top !

Marie

Cela veut sire que cette entreprise compte plus de 11 salariés?

Jean
Date de l'expérience: 2021-10-04

entreprise soucieuse de ses collaborateurs

olivier
Date de l'expérience: 2021-03-04

Geolid est une entreprise dynamique où l'ambiance est de mise ! Vous y trouverez des collaborateurs jeunes et dynamiques qui s'impliquent au quotidien dans leurs missions. Les managers et la direction sont attentifs et à l'écoute. En temps que jeune collaborateur, c'est agréable d'avoir du support et d'être accompagné dans ma montée en compétence. C'est un vrai plus pour une structure de cette taille. L'entreprise a pivoté en 2018, ce qui a impliqué beaucoup de chargements dans nombre de missions, l'adaptabilité et l'agilité sont de mise. Geolid est une super entreprise pour apprendre rapidement et se former sur les outils incontournables du marketing digital.

Alan

Avez-vous de nombreux défis chaque jour ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2019-11-02

Quelle est votre opinion sur cette entreprise? Quel est le personnel? Pouvez-vous dire que vous êtes satisfait de leurs services? J'ai trouvé beaucoup de commentaires positifs ainsi que négatifs. Je suis curieuse de votre avis.Merci d'avance

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de GEOLID? Sinon, que fait cette entreprise?

CURIUS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GEOLID?

Vais-je gagner de 1400 € à 8300 € dans GEOLID? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-ce que GEOLID vous permet de prendre un congé pendant la maladie?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR YANG LU, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en GEOLID?

Cela m'intéresse beaucoup siGEOLID est une entreprise individuelle?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEOLID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les bonnes entreprises comme la nôtre GEOLID n'emploient que de bons employés qui répondent aux exigences tu as une vraie culture web et une bonne maîtrise des réseaux sociaux.

baptiste

À quoi ressemble le travail à distance dans GEOLID Lyon?

louise

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans GEOLID

baptiste

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Savez-vous ce qui se passe chez GEOLID , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

A chaque visite chez GEOLID de Lyon nous avons été bien accueilli par un personnel compétant.

En GEOLID ils ont actuellement besoin de Business De Veloppement Representative F/H.

Traffic Manager est recherché!!! Vérifiez l'offre de GEOLID.

GEOLID Questions fréquentes