GEORAID

1 RUE PIERRE WAGUET, 60000 BEAUVAIS
Organisations

Avis GEORAID

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GEORAID ?

Que voulez-vous savoir sur GEORAID ?

Henri RANDRIANARISON président
Date de l'expérience: 2021-11-03

L'association le Lémurien Maison de Madagascar serait très heureuse de revivre les échanges d'expériences avec l'équipe de GEORAID . 780 habitants ont pu bénéficier de la mise en oeuvre d'un projet à Long terme d'adduction d'eau potable dans la commune de Merikanjaka (domaine d'action Géologie et Santé)
Nous projetons la construction d'un petit dispensaire dans ce village. Besoin de plusieurs corps d'état pour sa réalisation en 3 semaines. Soyez les bienvenu(e)s à Madagascar

Salomé

Vous faites un beau travail. Qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir rejoindre le projet?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de GEORAID. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, GEORAID ou DON OPHS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai qu'en DON OPHS, contrairement à GEORAID, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Apparemment, dans UNILASALLE - BEAUVAIS, qui est à côté de GEORAID, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de GEORAID? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GEORAID?

Quels contrats dominent chez GEORAID? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur GEORAIDet chaque opinion est utile.

GEORAID Questions fréquentes