MERCK SANTE

37 RUE SAINT ROMAIN, 69008 LYON 8EME
SIREN: 572028033 SIRET: 57202803300064

Avis MERCK SANTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise MERCK SANTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MERCK SANTE ?

J'ai entendu dire que fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo est l'un des domaines d'activité de MERCK SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quels médicaments absorbent mieux, ceux de MERCK SANTE ou de LES LABORATOIRES SERVIER INDUSTRIE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ORRION CHEMICALS ORGAFORM est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MERCK SANTE?

sebastien

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne de maintenance dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

julie

Non, des questions basiques. L'avantage est que MERCK SANTE appelle toujours le candidat.

sebastien

En effet C'est vraiment important, merci.

MERCK SANTE est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés au poste Technicien / Technicienne de maintenance process? J'ai entendu beaucoup de bien à leur sujet.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MERCK SANTE ou PIERRE FABRE MEDICAMENT PRODUCTION?

Dites-moi s'il vous plait quels médicaments sont fabriqués dans MERCK SANTE?

fabrication de substances radioactives de diagnostic in vivo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MERCK SANTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MERCK SANTE - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers MERCK SANTE?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMERCK SANTE ?

MERCK SANTE recrute actuellement un nouveau Electrotechnicien. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans MERCK SANTE, cette fois pour le poste Technicien.

MERCK SANTE Questions fréquentes