
Avis GEORGES HUSSON
Comment est actuellement la situation au travail chez GEORGES HUSSON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Technicien au grand Belfort ,responsable du service entretien des réseaux d'assainissement pendant de très nombreuses années, j'ai pu ainsi juger et apprécier les compétences de cette entreprise.
Deux chefs d'entreprise qui ont sus transmettre l'amour du travail bien fait à leur personnel,
personnel jeune, compétent avec un savoir faire très développé entreprise à recommander devis corrects, travail propre et finition soignée.
Bonjour, à votre avis est-ce que l'entreprise garantie l'assurance Décennale ?
Quelle entreprise pratique une politique plus humaine du travail : GEORGES HUSSON ou CLERC TP SARL ?
déblayage des chantiers fait-elle partie de GEORGES HUSSON? Sinon, que fait cette entreprise?