
Avis GEOXIA
Peut-on espérer une promotion interne chez GEOXIA ?
Depuis Janvier 2022 la (supprimé par l'administrateur) n.a tjrs pas avancée mais plutôt à l arret.
Depuis des travaux en juin 2021 pour ne pas avoir la toiture.
Constructeur (supprimé par l'administrateur) à col blanc.
Constructeur a éviter ne répond pas aux mails aux appels et cela jusqu'au siège a Cean.
Constructeur a fuir à fuir par les malfaçons allez voire ailleurs .
Il.y a de très bons constructeurs
(supprimé par l'administrateur) familiale vous en ferait une dépression j ai Rdv avec mon avocat et 18 mois pour construire une (supprimé par l'administrateur) jamais vu cela même le vendeur de ton.terrain est choqué de savoir que depuis 2020 rien à avancer .
Si vous signez chez eux vous vous partez vers une dépression.
A Fuir A fuir
les (supprimé par l'administrateur) GEOXIA c'est tout pourri de malfaçons et en plus c'est très cher ! les ouvriers sont des étrangers des pays de l'est et des turcs incompétents traités comme des esclaves et payés une misère 300 euros pour 60 heures/mois. Les commerciales très vulgaires se comportent comme des racoleuses aguicheuses de bistrots de bas-fonds. A FUIR ABSOLUMENT
DE LA GROSSE ET PURE (supprimé par l'administrateur)
DES COMMERCIALES QUI FONT (supprimé par l'administrateur)
DES OUVRIERS ALCOLIQUES TURCS ET YOUGOSLAVES QUI (supprimé par l'administrateur) SUR LES CHANTIERS
ET DES BARAQUES DANGEREUSES PLEINES DE MALFACONS
parce que c'est tout ce qui est dit est vrai !
Ce sont vos tâches ?
Aucune mise à jour récente sur GEOXIA… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?