Avis GES ATLANTIC

GES ATLANTIC recrute des conseillers de gestion ? Quel est le profil souhaité ?
Quelle est l'atmosphère entre les départements de GES ATLANTIC?

Que voulez-vous savoir sur GES ATLANTIC ?

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2021-03-10 10:52:56 avec la moyenne 2 étoiles
Unknown

Le travail dans GES ATLANTIC est: Moyen
Le système de bonus de GES ATLANTIC est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Paiements en temps
GES ATLANTIC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Camille
@Unknown

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe? Quelle est l'ambiance? merci Unknow

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GES ATLANTIC ou CORNET VINCENT SEGUREL a-t-il des plus grosses promotions ?
Apparemment, en COMPAGNIE ARTUS, ils donnent tickets restaurants, en GES ATLANTIC aussi?
L'augmentation de la maladie dans Nantes a-t-elle eu un impact négatif sur GES ATLANTIC?

Laisser un commentaire à propos de GES ATLANTIC

pourriez-vous ecrire quelque chose sur les conditions s'il vous plait du poste Superviseur H/F a Nantes. merci beaucoup
Que pensez-vous, est-ce que GES ATLANTIC a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4100 €, comme dans les entreprises similaires?
les services de codage par code-barres pour les adresses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GES ATLANTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Je travaille chez GES ATLANTIC depuis 6 ans et je souhaite partager mon expérience, je suis un employé très satisfait et j'aime mon lieu de travail. L'ambiance et le contact avec le manager sont géniaux. Les gains et les primes sont également satisfaisants. Je recommande chaleureusement mon employeur.
Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez GES ATLANTIC? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GES ATLANTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GES ATLANTIC est:
L'adresse du site Web est http://www.gesatlantic.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans GES ATLANTIC sont: plan d'epargne, remboursement transport, ordinateur portable, mutuelle, carte carburant, salle de sport, tickets restaurants, plan epargne, voiture de service, voiture de fonction, titres restaurants, participation aux benefices, interessement
En GES ATLANTIC on gagne en moyenne 1600.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 8 fois.
GES ATLANTIC recrute actuellement un nouveau Télésecrétaire. C'est peut-être toi?
GES ATLANTIC recrute une nouvelle fois pour le poste Secrétaire Médicale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
GES ATLANTIC recherche actuellement un Superviseur.
GES ATLANTIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-09-10 pour la position Secrétaire Médicale.

Avis sur GES ATLANTIC dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de GES ATLANTIC, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Secrétaire téléphonique médicale en CDI/CDD

Compétences requises : Très bon niveau de français, Bonne vitesse de frappe, connaissances dans le milieu médical sont des atouts.
Qualités requises : bonne élocution, ponctualité, sourire, rigueur, curiosité, réactivité, mémoire, esprit d’équipe, être à l’écoute, souriante, aisance au téléphone et sur ordinateur… sont essentiels pour ce poste de télésecrétaire.

L’article Secrétaire téléphonique médicale en CDI/CDD est apparu en premier sur Ges Atlantic.

Avis sur les bonus - les employés GES ATLANTIC bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans GES ATLANTIC sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez GES ATLANTIC ?

Gains dans la position de secrétaire médicale chez GES ATLANTIC - exigences typiques : vous avez une bonne élocution, une parfaite maîtrise de la grammaire, de l’orthographe et du clavier informatique, merci de faire parvenir votre CV + lettre de motivation, niveau Bac, offre typique : primes. On gagne combien ici ?