Avis GES ATLANTIC
Le vote parle de lui même
Soyez plus explicite svp pouvez vous nous en dire peu plus? Le vote c'est pourquoi? Merci bien
Silence bien gardé, vaux mieux que parole mal lâchée ;)
Le travail dans GES ATLANTIC est: Moyen
Le système de bonus de GES ATLANTIC est: Pas de système de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je travaille ici moins d'un an
Les avantages ici sont: Paiements en temps
GES ATLANTIC devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure 10 heures
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 2
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe? Quelle est l'ambiance? merci Unknow
Les personnes travaillant dans MENCO reçoivent participation aux benefices en plus de leur salaire. Est-ce que GES ATLANTIC l'assure aussi?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GES ATLANTIC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.